Les collaborateurs : clé de voute du succès du Groupe

Dans un contexte économique difficile marqué par une évolution rapide des usages et des besoins des consommateurs, AXA mise sur ses collaborateurs, force vive du Groupe et clé de voute de sa réussite. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Diversité
13 mai 2016
Collaborateurs
Dans 64 pays et 363 entités
40,6
Âge moyen des collaborateurs AXA
Dont 53% de femmes et 47% d'hommes
10,8
Années
Ancienneté moyenne du personnel salarié

Ses 166 000 collaborateurs, répartis sur tous les continents, sont la richesse la plus précieuse du Groupe AXA. Leur diversité, leur expérience et leur fidélité à l’entreprise en font un atout décisif pour l’entreprise.

George Stansfield
Directeur Général Adjoint et Secrétaire Général du Groupe

Investir dans nos collaborateurs, dans leurs compétences techniques et de leadership, sera le facteur décisif pour un succès durable et à long terme

Il est essentiel pour le Groupe de donner à ses salariés les moyens de s’épanouir au travail, de continuer à innover et à protéger ses clients tout en réalisant pleinement leurs aspirations. Ainsi, AXA met en place des programmes de formation et d’apprentissage ambitieux, favorise le développement personnel de ses salariés et encourage la mobilité interne.

Découvrez les Données Sociales 2015, présentant les chiffres clés sur la population globale d’AXA, les marqueurs de succès pour le Groupe mais aussi les zones de progression pour développer un environnement de travail agile, inclusif et innovant, marqué par une culture de confiance entre tous les salariés.

Mots-clés: Diversité