Un aperçu de la vie chez AXA

Travailler chez AXA : qu’est-ce que ça vous évoque ? Nous avons demandé à nos collègues de partager leurs histoires sur la manière dont, chaque jour, ils donnent les moyens à nos clients de vivre une vie meilleure. Découvrez les témoignages de Mael, David, Uta, Clara, Tosin et Tai sur leur quotidien chez AXA ! TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Travailler chez AXA
6 sept. 2018

Mael et son équipe soutiennent nos clients dans les moments les plus difficiles et stressants de leurs vies. Être présent au moment où cela compte le plus est ce qui les motive chaque jour.

Pour David, être père de deux jeunes garçons lui a donné envie de s’impliquer dans des projets qui aident à rendre les routes plus sures pour tous. David est l’un de nos collègues dans le monde qui travaillent sur le futur de la mobilité, notamment les voitures autonomes.

Pour Uta et Clara, il ne peut se produire que des bonnes choses lorsqu’on réunit les esprits les plus brillants du monde pour résoudre les problèmes de nos clients. Faire partie d’une communauté mondiale au sein de laquelle il n’y a pas de frontières entre les équipes et les pays, c’est quelque chose que peu d’entreprises peuvent offrir.

Tosin a déjà changé deux fois de poste depuis qu’il a rejoint AXA : un véritable challenge, très excitant. Il a toujours été soutenu et coaché par des collègues bienveillants mais il a également bénéficié des nombreuses opportunités de développement personnel chez AXA. Nos solutions d’apprentissage en ligne l’ont encouragé à acquérir de nouvelles compétences dans des domaines qui le passionnent et qui l’aideront à progresser dans sa carrière.

Tai était à la recherche de nouveaux moyens de soutenir nos clients. Elle a choisi de travailler avec une fondation employant des personnes handicapées. Leur expérience nous a aidé à développer de nouvelles solutions pour nos clients, comme le « Magic Eye » pour les personnes aveugles.

Curieux d’en savoir plus ? Visitez nos pages Carrières !

Mots-clés: Travailler chez AXA